• Ne pas regretter le passé, préserver le présent, s'ouvrir sur l'avenir, mon blog est toujours en suspend...

    Deux bonnes semaines de vacances avec ma chérie me (nous) feront du bien.
    A mon retour, j'aurai peut-être davantage l'esprit reposé pour envisager la suite de ce journal intime.

    En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances si vous en avez et un peu de patience si elles sont à venir.


    20 commentaires
  • J'ai une dette envers vous. Sans vous, je n'aurais pas parcouru tout ce chemin. Mais voilà, j'ai l'impression d'être arrivée au bout de ce chemin.
    Alors comment continuer ce blog ? Comment vous parler de moi, de nous, tout en préservant mon bonheur ? J'y réfléchis beaucoup. Il y a eu tant de commentaires désobligeants que je n'ai pas envie d'exposer mon Amour à tout va. Mais il y a aussi tous ces mots gentils, ce soutien que certaines et certains d'entre vous m'ont apporté, ces voeux de bonheur, cette sincérité... Je ne me sens pas le droit de vous laisser là après toute l'attention que vous m'avez porté.

    Certains me conseillent de continuer à montrer des photos de moi, de nous. Quand j'ai ouvert ce blog, je voulais savoir si j'étais séduisante, désirable, aux yeux d'autres femmes. Mais maintenant, tout ce qui m'importe, c'est d'être belle qu'aux yeux de ma Chérie. Et je ne vois pas en quoi voir notre couple vous apporterait quoi que ce soit. Sinon à donner dans l'exhibitionnisme et le voyeurisme, ce qui ne m'intéresse pas.

    Qu'ai-je à dire aujourd'hui sinon que je l'aime, que je suis heureuse et comblée, qu'être dans les bras l'une de l'autre est incroyablement délicieux, que nous partageons des moments merveilleux, qu'à l'heure de nous séparer nos coeurs se déchirrent, que nous attendons impatiemment la fin du mois pour passer deux semaines ensemble...? Mais ce sont des choses qui ne se partagent pas facilement, ou bien vous allez vous lasser à me voir répéter toujours les mêmes choses.

    Voulez-vous m'aider à trouver des solutions ou simplement à prendre la décision d'arrêter là ?


    3 commentaires
  • S'il me fallait dire pourquoi je t'aime

    Pourquoi si vite, pourquoi si fort

    Je répondrais : Pour ton sourire




    Parce qu'il m'a éblouie dès qu'il a brillé sur ton visage

    Parce qu'il m'a éclaboussée de tendresse




    Parce que depuis, il ne cesse d'être là

    A me dire que je suis belle

    A me retenir près de toi, même tard

    Avec ce petit air mystérieux

    Juste avant que tu ne prennes possession de moi...


    3 commentaires
  • Voilà, mon choix est fait ! Tout est propre et net dans ma vie. Marise et moi nous aimons très fort. Je change de métier. Je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été.
    Marise m'apporte tout ce qui me manquait : tendresse, attention, chaleur, présence et un plaisir innouï (que je lui rends bien !).

    J'assume complètement ma nouvelle vie et je n'ai plus peur de me montrer. Je vous laisse donc découvrir ma petite frimousse.





    Je me sens bien, libre et terriblement désirable.


    19 commentaires
  • Hier soir, Marise et moi nous nous sommes retrouvées chez elle. Elle avait fait les choses merveilleusement bien et j'ai été reçue comme une vraie reine ! Petit apéro (tout petit), lol... Elle avait prévu un dîner, avec jolie vaisselle, chandelles et tout, mais c'est vraiment pas de ça qu'on avait envie en fait...
    Ce fut merveilleux, géant, extraordinaire ! C'est peut-être une évidence, mais je ne sais pas quoi vous dire d'autre que "c'est vraiment pas comme avec un homme". J'aime tout d'elle. J'en suis folle. Et j'aime follement me donner à elle. Pour chacune de nous c'est fort, très fort. Au-delà de tout ce que j'avais pu imaginer avant. Tellement que j'en ai été étourdie.
    Marise avait si bien prévu les choses qu'elle avait pris sa matinée, donc nous avons pu dormir (un peu quand même) ensemble et faire une super grasse matinée. Au réveil, re-surpise : Petits pains au chocolat et croissants !!! Comme une reine je vous dis ! Re-bisous-câlins. Un bon bain ! Hmmmm ! Sur un nuage la petite Flore !
    Et puis il a fallu se quitter... Bouhou !!! Mais c'est pas grave, on se revoit ce soir, demain et on passe le week-end ensemble. Yesssss !!!
    Je suis HEUREUSE !!!
    Cet après-midi un moment un peu difficile à passer : j'annonce à mon copain qu'on arrête... Tout a toujours été clair entre nous, mais il va sûrement vouloir savoir pourquoi et je n'ai pas encore décidé si je lui dis que j'ai maintenant une femme dans ma vie. Je ne sais pas comment il va prendre ça si je lui dis. Ca ne le concerne pas, mais d'un autre côté, si je ne lui dis pas et qu'il nous voit ensemble un jour, il peut aussi le prendre mal.

    Merci à Claudie pour cette jolie dédicace :

    La vie est comme l'arc-en-ciel,

    Il faut de la pluie pour en voir

    les couleurs.

    A.RAMAIYA



    Merci Claudie pour ton aide constante et désintéressée. Merci de m'avoir écoutée et conseillée. Merci d'avoir été tout simplement là, même à distance.
    Merci aussi à toi Céline. Tu sais pourquoi...
    Merci à celles et ceux qui m'ont accompagnée chaleureusement.
    Merci du fond du coeur !


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique