• Comment ?

    J'ai une dette envers vous. Sans vous, je n'aurais pas parcouru tout ce chemin. Mais voilà, j'ai l'impression d'être arrivée au bout de ce chemin.
    Alors comment continuer ce blog ? Comment vous parler de moi, de nous, tout en préservant mon bonheur ? J'y réfléchis beaucoup. Il y a eu tant de commentaires désobligeants que je n'ai pas envie d'exposer mon Amour à tout va. Mais il y a aussi tous ces mots gentils, ce soutien que certaines et certains d'entre vous m'ont apporté, ces voeux de bonheur, cette sincérité... Je ne me sens pas le droit de vous laisser là après toute l'attention que vous m'avez porté.

    Certains me conseillent de continuer à montrer des photos de moi, de nous. Quand j'ai ouvert ce blog, je voulais savoir si j'étais séduisante, désirable, aux yeux d'autres femmes. Mais maintenant, tout ce qui m'importe, c'est d'être belle qu'aux yeux de ma Chérie. Et je ne vois pas en quoi voir notre couple vous apporterait quoi que ce soit. Sinon à donner dans l'exhibitionnisme et le voyeurisme, ce qui ne m'intéresse pas.

    Qu'ai-je à dire aujourd'hui sinon que je l'aime, que je suis heureuse et comblée, qu'être dans les bras l'une de l'autre est incroyablement délicieux, que nous partageons des moments merveilleux, qu'à l'heure de nous séparer nos coeurs se déchirrent, que nous attendons impatiemment la fin du mois pour passer deux semaines ensemble...? Mais ce sont des choses qui ne se partagent pas facilement, ou bien vous allez vous lasser à me voir répéter toujours les mêmes choses.

    Voulez-vous m'aider à trouver des solutions ou simplement à prendre la décision d'arrêter là ?


  • Commentaires

    1
    jerome
    Lundi 10 Juillet 2006 à 22:30
    non n'arrete pas
    salut c'est jerome non sil te plait n'arrete pas je trouve ton blog tres sympathique jerome
    2
    Anne
    Vendredi 14 Juillet 2006 à 18:12
    Coucou
    Ma chère Flore, Je découvre ton blog que je trouve parfait sur ton ressenti de ta bisexualité. tu parles de la difficulté à vous séparer marise et toi. ne pouvez vous pas vivre ensemble. j'ai cette chance de partager avec mary une vie heureuse depuis 10 ans et chaque jour avec elle contre elle est un régal. Il suffit pour un tel bonheur de vraiment assumer ss propres désirs et choix. je suis lesbienneet heureuse avec mary et PEU IMPORTE c que "les autres" en pensent. Je leur souhaaite juste d'avoir autant de bonheur de tendresse et d'amour à partager avec leur partenaire !!! Bisous à vous deux et soyez très heureuses blotties l'une contre l'autre... Anne
    3
    Flore
    Samedi 15 Juillet 2006 à 16:33
    Merci Anne
    Pour ton témoignage. Je reviens sur mon blog après plusieurs jours d'absence. Marise et moi partons en vacances demain pour deux semaines. Nous projetons de vivre ensemble assez rapidement une fois quelques problèmes matériels réglés. Ecris-moi à mon adresse email si tu repasses par là. Bonne vacances à toi et à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :