• Une partie de fou rire avec une collègue de travail aujourd'hui : Sa méthode pour savoir si elle ne prend pas trop de bidon. Elle se penche pour voir par dessus ses seins et si elle ne doit pas trop reculer les fesses pour voir ses pieds, c'est que ça va. Mais la Nature est vache... Elle n'a pas beaucoup de poitrine...

    Moi, j'ai plus de marge, comme vous pouvez le voir !

     

     

    En fait, tout est plutôt dans les fesses, donc derrière moi...

     

    J'en ai fait un petit complexe jusqu'à ce que quelqu'un de bien me dise : "Vaut mieux faire envie que pitié!"
    Tout compte fait c'est vrai. Mais ce sera encore plus vrai quand je l'aurai entendu de la bouche de ma Chérie...

     


    13 commentaires
  • A lire les blogs, j'ai comme l'impression que quand une femme est attirée par les femmes, c'est tout simple. Il y a toujours une bisexuelle dans le coin qui ne demande que ça, ou bien il n'y a qu'à aller dans les endroits de rencontres lesbiens et en dernier recours, toute femme doit bien avoir un côté bisexuel en elle, il y a juste qu'à bien s'y prendre pour l'éveiller.



    J'en viens à croire que je vis sur une autre autre planète ou que je suis complètement gourde, parce que pour moi, ça ne se passe pas du tout comme ça... Je ne connais aucune bisexuelle, ni aucune lesbienne dans mon entourage. J'ai beau déployer mes charmes auprès de femmes qui me plaisent, il n'y a aucune réaction jusqu'ici.

     

    Alors je n'ai plus qu'à aller faire mes courses dans un lieu de rencontre lesbien ??? Entrer, regarder, choisir, proposer, m'envoyer en l'air et... "salut, à la prochaine" ? Est-ce que je dois faire une croix sur toute la magie de la rencontre amoureuse, simple, naturelle ?
    Si j'avais toujours resenti une attirance envers les femmes, ça aurait peut-être été un peu plus facile. J'aurais appris à faire avec, on m'aurait devinée, j'aurais fait des confidences, j'aurais appris à m'afficher et à me cataloguer moi-même comme ça, quitte à en rajouter dans la provocation.



    Mais là... Je me suis construite comme hétérosexuelle. Depuis toute petite. Puis ce désir qui est venu d'un coup. Et je réalise que si, du jour au lendemain, je vais vers une femme qui me plaît et que je le lui fais comprendre (comme j'ai appris à le faire avec les hommes), je resens une angoisse. Pas celle d'aller peut-être vers la veste que toute femme ou tout homme peut se prendre dans la vie amoureuse. Non. Je parle de l'angoisse à tout simplement montrer que je me sens attirée par une personne de mon propre sexe.

    Est-ce normal ? Est-ce humain de conditionner les gens à ce point là ?



    Je dois donc me déconditionner et tout réapprendre. Heureusement que quelques personnes me tiennent la main (même si c'est à distance). Je les remercie du fond du coeur d'être là !

    8 commentaires


  •   

    Voilà, j'ai changé d'endroit pour mon blog. J'espère trouver ici un peu plus de tranquilité. Parce que certaines personnes n'ont vu que les photos de moi, sans lire vraiment les textes. Et ces personnes (des hommes, bien sûr) ont cru qu'une femme qui montre un peu de son intimité, c'est automatiquement synonyme de : pornographie, sexe, exhibitionnisme, fantasmes...

      

    Des gros clichés bien lourds comme j'en ai à supporter à longueur de journée là où je bosse. Un beau cul, des beaux seins, un beau sourire, des mots gentils et en échange... des grossièretés, des haleines chargées de vin et de bière, de l'impolitesse, de l'impatience... Pas tous, bien sûr ! Mais si je fais le compte, et si je laissais parler mes nerfs, je dirais trop, beaucoup trop.

      

    Sois belle et tais toi ! Je crois que je n'ai fait que me mouler dans l'image que les hommes se font des femmes. Au point qu'aujourd'hui j'étouffe ! Je sens que je n'ai pas le droit d'être autre chose qu'enfermée dans ces boîtes "dorées" qu'on nous impose.

     

    J'aimerais pouvoir exposer mes sentiments, mes joies, mes doutes, mon corps, comme je le veux, sans être cataloguée, sans craindre qu'on me reconnaisse et qu'on me lance un jour "Eh ! C'est toi la grosse cochonne sur le blog machin !".
    Et surtout pour être regardée ENTIEREMENT, avec ma personnalité, mes faiblesses et mes forces.

     

    Pouvoir être regardée comme une femme-femme, tout simplement.

    Est-ce pour ça que je me sens attirée par les autres femmes aujourd'hui ?
    Avec l'envie confuse d'être comprise intimement, désirée, séduite, conquise, différemment ?

    Celle qui se reconnaîtra peut-être dans cette phrase hochera la tête, je le sens, je le sais.
    Et même s'il n'y en a qu'une seule, je continuerai contre vents et marées. Pour elle. Pour nous toutes.


    8 commentaires
  • Non, je ne suis pas déçue des hommes, ni frustrée. C'est juste que j'ai d'autres dessous qui ne se voient pas avec les yeux. Voyez vous, simplement je rêve...

    Je rêve de ce genre de tendresse...

    3270966955pn

     

    De ces baisers là...

    togetheragain3vo

     

    loveexpressed4ut

     

    De ce corps semblable au mien et pourtant si différent au toucher et dans ses réactions...

    50c6on

     

    Je rêve, mais j'ai peur aussi...

    Peur que ce rêve pourtant pur et innocent soit impossible ou qu'il s'écroule. Peur des réactions, peur de choquer celle qui m'attire, peur des jugements, des insultes, des colibets... Peur parce que les hommes fantasment sur ce genre de choses tant que c'est en photo ou en film, mais que beaucoup veulent encore se le garder pour soi, que surtout cette femme qu'ils connaissent ne leur échappe pas pour les bras d'une autre femme. Peut-être ont-ils peur eux aussi. Peur qu'on trouve ça beaucoup mieux...?

    yeux1

     


    2 commentaires
  • Je voudrais d'abord m'excuser auprès de vous messieurs pour vous avoir oubliés dans ma présentation. Ca me semblait tellement évident que vous alliez commenter mes révélations que je n'ai pas dit un mot sur vous. Je vous sens tellement tremblants et affolés qu'une femme puisse vous laisser de côté pour... d'autres femmes... lol

    Mais parlons aujourd'hui de mes dessous...

    dessous_011

     

    J'aime mes dessous ! Mes dessous cachés, si longtemps réservés aux yeux autorisés, mais maintenant livrés à qui veut bien me regarder.

    dessous_02

     

    A peine du travail rentrée, hop ! Mes fringues au panier ! A moi de déambuler dans mon chez moi ouaté en tenue décontractée.

    Personne pour me mater.

    dessous_041

     

    Et si pour m'amuser je veux tout enlever ? Et si je me mets à me caresser juste pour me délasser ?

    dessous_05

     

    Qui viendra me gronder ?


    2 commentaires