• Je suis en stand by ce soir...

    Je me sens légère, légère, légère !

    ELLE sait pourquoi


    2 commentaires
  • Depuis son réveil, le Petit Ange vit des moments de rare et extrême sensualité !

    sherry_angel_small

    Jusqu'où cela va-t-il finir par ne pas s'arrêter ???

    1548896_d1cfa8e85020bb17_mini

    En choses par très racontables, je le sens...
    C'est malin !


    1 commentaire
  • Quand le réveil sonne le matin, il y en a qui sautent du lit et qui démarrent leur journée. Il y en a d'autres (comme moi) qui prennent leur temps, s'étirent, ronronnent, émergent tout doucement...

    webgaylife_3ab

    Un ami blogeur a utilisé récemment ici le mot "sensualité". J'aime bien ce mot et je le préfère même à "érotisme".

    Sensualité : "Aptitude à goûter les plaisirs des sens, à être réceptif aux sensations physiques, en particulier sexuelles." dit mon dictionnaire adoré qui trône près de moi.

    Cette définition, c'est comme mon histoire de réveil. Pourquoi ramener la sensualité mécaniquement au sexe ???

    En tant que femme (et je pense pour beaucoup d'entre nous) c'est pas tout à fait comme ça que ça se passe.


    Prendre un bon bain chaud, me mettre plein de mousse partout, me parfumer, manger et boire de bonnes choses, toucher des matières, ma peau, celle de quelqu'un d'autre, voir de belles choses ou de belles personnes, entendre ou lire des mots doux, écouter de la belle musique, poser pour des photos, c'est hyper sensuel. De là à dire que c'est sexuel, non. Parfois oui, ça éveille mes sens et me donne des envies. Mais pas à chaque fois, faut pas exagerer !!!

    y9photo_061

    Et pourtant... Il y a quand même une différence chez moi. Je ne sais pas si ça se dit (je vais peut-être inventer des mots là, c'est un scoop !), mais c'est pas pareil entre "l'auto-sensualité" et "l'hétéro-sensualité". Je m'explique !

    Auto-sensualité : Quand je suis sensuelle avec moi même, c'est pas toujours sexuel ("pas toujours" j'ai dit ! lol...).


    Hétéro-sensualité : Par contre, quand je suis en contact avec la sensualité d'autres (ça dépend qui et quoi), ça a tendance à éveiller des choses sexuelles chez moi. Quand je vois mes copines d'autres blogs sur leurs belles photos, ou quand je lis certains mots hyper doux dans vos commentaires, je rensents des fricoti-fricota partout en général, et dans le bas du ventre en particulier... Même que des fois ça me fait franchement tourner la tête !


    Donc j'ai encore découvert quelque chose chez moi grâce à vous et c'est génial !

    Mais de toute façon c'est sûr que j'ai jamais encore grimpé aux rideaux à peine que le réveil a sonné... Autrement dit, c'est toujours en commençant par la sensualité que j'arrive au plaisir sexuel le plus fort, même toute seule.


    8 commentaires
  • Un jour, nous partirons en voyage toi et moi. Nous marcherons pieds nus sur des plages de sable fin. Nos corps s'offriront au vent et au soleil.

    irit_rabinowits

    Nous nous tiendrons la main en regardant les vagues. Nous nous enlaçerons et nous nous embrasserons, seins contre seins, ventre contre ventre.

    karima_cherif_mellia_and_molly


    Il n'y aura ni rires, ni moqueries, ni insultes autour de nous. Juste toi et moi, le vent, le soleil, et notre envie l'une de l'autre.

    Avant que ce jour vienne, je serai là, à t'attendre. Es-tu déjà là, près de moi ? Sais-tu seulement déjà que ce sera nous ?

    Viens vite, je t'en prie ! Viens vite ! J'ai tellement besoin de toi...

    y9photo_01


    5 commentaires
  • On est pas mignones toutes les deux ?


    13 commentaires